le reportage Accouchement

Vous souhaitez offrir à votre enfant un témoignage de sa venue au monde ?

Je vous accompagne dans ce projet avec discrétion, respect et bienveillance.

Un reportage enfantement comprend une astreinte dès votre 37ème semaine de grossesse et ma présence à vos côtés pour votre accouchement dès que votre sage-femme estime que le travail a commencé jusqu'à la tétée de bienvenue.

Reportage d’accouchement à Grenoble

Votre reportage d’accouchement : vous vous préparez à un accouchement à domicile, un accouchement physiologique (en plateau de naissance, à la maison de naissance de Grenoble ou celle de Bourgoin-Jallieu) ou encore un accouchement en maternité ?

Vous souhaiteriez garder un souvenir unique de ce moment chargé d’émotions ?

Je vous accompagne dans la réalisation de ce projet photographique avec le plus profond respect et la plus grande bienveillance.

Présente à vos côtés dès les premières contractions et jusqu’à la tétée de bienvenue de votre nourrisson,

Je vous propose un accompagnement discret afin d’immortaliser les différentes étapes de la venue au monde de votre enfant :

gestion des contractions, interactions, naissance, premiers instants de vie.

Etant maman de 3 enfants, je sais tout comme vous que chaque accouchement est aussi imprévisible que différent. Je saurai m’adapter à toutes les situations ne nécessitant pas d’urgence médicale, de jour comme de nuit.

Je me déplace en Isère et sur les départements limitrophes : Drôme et Savoie

 

 

reportage accouchement grenoble

J’attache une grande importance à l’échange et à la confiance, c’est pourquoi il me paraît important de vous rencontrer dès les prémices de votre projet de naissance.

Par ailleurs l’enfantement est l’un des moments les plus intimes de votre vie, il est donc primordial que vous vous sentiez à l’aise avec moi et inversement.

Si mon approche vous plaît, je vous propose d’utiliser ce formulaire pour que nous parlions de votre projet de reportage accouchement. Vous pouvez également m’appeler, c’est comme vous préférez !

 

 

Publiée sur
Menu