ÊTRE Loin d'une simple séance photo en studio
Je vous propose de vivre,
une expérience sensorielle unique,
créée pour vous et avec vous.
Découverte PREPARATION Avant de réaliser votre
séance photo au studio.
Je vous proposerai que nous fassions connaissance à travers divers échanges.
Je ferai également pour vous un travail
de recherche et de préparation,
afin que vous puissiez vivre un moment unique et sur-mesure.
Votre expérience SENSORIELLE Je vous réserverai un accueil bienveillant
et sans aucun jugement,
je vous offrirai un moment hors du temps
en vous accordant tout l'espace nécessaire
pour que vous puissiez vous exprimer,
vous ressentir et lâcher prise
en pleine conscience.
l'après SEANCE Pour prolonger l'aventure,
je vous proposerai un dernier rendez-vous de visionnage.
Afin que nous prenions le temps, ensemble, de découvrir vos images
et le fruit de votre expérience.

Portraits en studio, estime de soi

Une expérience sensorielle et thérapeutique

Depuis que je photographie l’humain je suis persuadée que les photographes peuvent avoir un rôle d’accompagnateur au bien-être. Un rôle ne se limitant pas à “l’image” mais qui va bien au-delà en proposant un espace d’expression de soi. J’ai longtemps tâtonné pour trouver cette approche de la photographie de portraits en studio. Et je crois qu’enfin je tiens la clé pour vous accompagner dans votre cheminement vers un mieux-être.

L’expérience que vous vivrez chez moi ne se limitera pas à une aventure photographique ; je vous proposerai de vivre un moment bien plus profond, en pleine conscience et sans jugement. Tout cela passe par une phase d’accompagnement et de découverte lors de laquelle j’effectue un travail de collecte d’informations, de recherche et de préparation. Que vous veniez à la suite d’un traumatisme (maladie, accident, épreuve de la vie, blocages émotionnels, stress, manque de confiance…) ou simplement pour vous découvrir, il vous appartient de vous livrer suffisamment pour que je puisse vous construire une séance unique. Dans ce processus vous serez pleinement acteur de votre cheminement et nous créerons ensemble des images que vous chérirez toute votre vie.

Votre expérience bien-être

Le jour de la prise de vue, nous allons faire en sorte de mettre tous vos sens en action afin de libérer et mettre en lumière vos émotions. Pour cela, j’exploite différents outils de développement personnel : relaxation, ondes Thêta, acoustique, danse etc… Ceci dans le but de vous amener à la détente, au lâcher-prise et vous permettre de faire “sauter les verrous” et vous révéler. Egalement certifiée en Naturopathie, je peux utiliser les huiles essentielles lorsque vous n’avez pas de contre-indication particulière. Il est important que la prise de vue se déroule en pleine confiance et conscience pour que nous puissions apporter, ensemble, un peu de douceur à votre enfant intérieur.

Mon studio photo se situe à moins de 30 minutes de Grenoble et Voiron, environ 45 minutes de Valence et 1 heure de Lyon. Je vous invite à découvrir ci-dessous les témoignages de clients et vous propose de me contacter pour de plus amples informations sur le déroulement des séances.

 

Prêt(e) à vous retrouver face à vous même ?

Témoignage De Sonia
"Décrire cette expérience est sans doute la chose la plus difficile tant ce moment est hors du temps et de tout ce que l'on connaît. Tout commence par ce questionnaire, celui qui vous met face à vous même... La suite? un accompagnement vers soi de la plus douce des manières. Madame A photographie s'efface derrière son appareil mais sa présence est enveloppante. Elle nous conduit à nous, par ses mots et ses silences. Dans cet espace protégé , il n'y a plus qu'à être, à renaître. Je remercie Aline pour ce bien inestimable qu'elle m'a offert."
Témoignage De Marie
"Au début on a peur, on est timide, on se sent fragile. Ensuite, au fur et à mesure, guidé par ses phrases, par la musique, par la lumière feutrée, on se recentre, on se dit « pourquoi pas » et puis zut ! c’est mon moment à moi ! Finalement, le temps passe très vite et plus le temps passe, plus on se dit qu’on aimerait que ça continue, car on a envie d’exprimer, de s’exprimer, de creuser un peu plus… On en ressort bizarrement chamboulée mais aussi libérée et même fière ! Et puis vient le temps de la découverte du fruit de l’expérience ; la découverte des photos, la découverte de soi. Je ne cherchais pas à me « trouver belle », je n’attendais rien du tout. Et en visionnant calmement tous ces « bouts de soi », on retrouve toutes les facettes de sa personnalité, celles qu’on connait et celles qu’on découvre ! Cette expérience est un commencement, le début d’une prise de conscience, le début d’un chemin. Celui de s’aimer ? ENFIN. Merci infiniment Madame A photographie - Aline Perez pour cette expérience ! Tu mets magnifiquement ton Art au service de l’humain, de l’authentique et des vérités. Quand recommençons-nous ?! "
Menu